Fabricant de vêtements et d’équipements d’arts martiaux, de sports de combat et de fitness, Venum est une marque française créée en 2006. Son fondateur, Frank Dupis, avait pour objectif de rendre accessibles ces articles autrefois exclusivement distribués par les magasins spécialisés. Un pari qu’il a su gagner, vu qu’aujourd’hui ces produits sont disponibles dans le monde entier surtout en Amérique, en Europe et en Asie. Ils peuvent même être commandés en quelques clics sur venum.com. L’entreprise compte des sponsors comme Jose Aldo, Carlos Condit et Fabricio Werdum. Découvrez davantage la marque Venum dans cet article.

D’un site de vente en ligne à une entreprise internationale

L’histoire de Venum débute véritablement en 2004. Année dans laquelle Franck Dupis créa le premier site français d’arts martiaux et de sports de combat sous le nom dragon bleu. Il y vendait des produits importés du Brésil. Mais très tôt, il a dû trouver une autre alternative aux marques brésiliennes pour pouvoir conquérir le marché européen.

Une nouvelle marque destinée à offrir de la qualité et des articles de designs uniques, a ainsi vu le jour. Elle s’est vite fait une place sur le marché émergent du MMA en 2006 et a été adoptée par les fans de Mixe Martial Arts. Dès lors, Venum a sponsorisé de célèbres combattants.

Le Canadien Denis Kang, l’Américain Jeff Monson, le brésilien Pequeno font partie des premiers qui ont rejoint l’aventure. D’autres combattants d’élite ont par la suite été conquis.

La révolution Venum au fil du temps

Après le Brésil, Venum a mis le cap sur la Thaïlande où elle a battu des records avec le Muay Thaï. D’autres pays et d’autres disciplines ont suivi dont la boxe anglaise en 2018. Malgré les exigences de ce monde, l’entreprise a obtenu des signatures importantes et a lancé la gamme Pro Boxing. De grands boxeurs mondiaux font désormais partie de l’équipe, ce qui rapproche plus la marque de son but de devenir le meilleur équipementier du monde.

Aujourd’hui, Venum fait partie des entreprises qui ont marqué l’industrie des équipements d’entraînement. Sa sélection de produits large et complète est autant destinée aux hommes qu’aux femmes. Ils sont tous accessibles sur Venum.com.

Des articles disponibles en ligne

Venum fabrique et commercialise des vêtements, des équipements et accessoires des arts martiaux en général et des arts martiaux mixtes, de boxe, de karaté et de jiu-jitsu brésilien en particulier. Tous ces produits sont mis en vente sur le site web de l’entreprise : shorts, hauts, pantalons, accessoires, nutrition, équipements, tout ce qu’il faut pour pratiquer votre discipline sportive.

Vous pouvez être rassuré de la qualité des produits. Venum propose les meilleurs du marché. Les commentaires et les retours positifs des utilisateurs en sont la preuve. Ces derniers ne tarissent pas d’éloges à propos de la qualité de conception et des matériaux ayant servis à la fabrication des divers équipements et vêtements.

Par le biais de son site web, Venum offre à ses fans et consommateurs, la possibilité de faire des affaires et de s’informer en temps réel. En effet, une lettre d’information disponible sur le site annonce les derniers équipements MMA en cours de conception. Il vous suffit de consulter Venum.com pour être au parfum afin de vous doter des équipements les plus performants. Un vrai atout pour les amateurs et compétiteurs qui souhaitent maintenir un niveau supérieur dans le jeu.

Une marque appréciée pour la qualité de ses produits et son site web

Frank Dupis mise sur la qualité des articles pour se faire une place de choix sur le marché des équipements d’entraînement. Venum est devenue l’un des meilleurs fabricants dont les consommateurs s’arrachent les produits. Ils apprécient encore plus son site web ultra ergonomique dont les fonctions de recherche sont les plus simples et les plus pratiques.

Les acheteurs peuvent donc y trouver aisément les articles qu’ils recherchent. Ils peuvent également communiquer avec le service clientèle via le système de chat. Une équipe amicale à l’écoute prête à répondre à toutes les questions afin de trouver une solution à tous vos besoins. De quoi vous donner envie de revenir sur Venum.com après un premier achat.

Une adresse électronique est également mise à disposition des consommateurs qui souhaitent entrer en contact avec l’entreprise.